Sondage – Quel type de bidouilleur êtes-vous ?

Publié par Le bidouilleur le 12 mar 2009 dans En vrac |

87431231 1912ffe12c m Sondage   Quel type de bidouilleur êtes vous ?
Chacun est prié de répondre le plus honnêtement possible…

crédit photo

3 commentaires

Abazzar
27 août 2012 à 07:17

Bah j’suis un mec … qui bidouille , nan , j’aime pas ce mot , ça fait gamin !
Je préfère qui bricole ; alors , moi je bricole entre mécanique – robotique , genre moto GP a hélice d’hydravion ; Battlebots ; Bref , beaucoup trop de chose …..

Enfaite , j’ai menti pendant 10-15 seconde , ça que j’ai ecris c’est ce que je rèverai de faire une fois atteint l’age adulte …. mais la j’ai que 15 ans .
Mes passions Inchallah seront toujours : Les Mangas (One Piece surtout) , la Robotique-Mécanique & la Culture Japonaise .


 
paul
16 mar 2014 à 17:30

Bonjour. Je m’ appel Paul. Je suis un bidouilleur bricoleur confirmé. Étant sans étude et sans emploie fixe, je consacre ma vie au bidouillage. Je crois même que s’en est devenue un problème. Je ne suis quand même pas sans un sou. Bon je vous explique. Je bidouille bricole, répare, fabrique, et invente tout tout tout. Je fouille vos ordure dans le bus de récupérer ou réparer de tout et je dit bien tout. J’ ai pratiquement pas besoin d’acheter des objets que je désire car je préfère les fabrique. et quand ça n’existe pas, ben je l’invente et j’adore ça. Je cherche toujours quelque chose à bidouiller. Si je ne bidouille pas, je ne suis pas bien. Et si il n’y a rien à bidouiller, ben j’améliore ce que j’ai déjà bidouillé. bidouille bidouille rebidouille.


 
Le bidouilleur
16 mar 2014 à 17:36

Cool !
Et pourquoi ça serait un problème ?


 

Répondre

Copyright © 2017 Le Bidouilleur | Réalisation Hyper Horizon | Mentions légales